Projet – Le St-Gabriel
11409
page,page-id-11409,page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,edgt-core-1.0,,hudson child-child-ver-1.0.0,hudson-ver-1.7, vertical_menu_with_scroll,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Écrivez une page de votre quotidien

c’est tellement simple !

Voici un magnifique complexe résidentiel de 35 appartements de prestige. Adjacent à la résidence pour retraités Chartwell Le St-Gabriel, il est érigé sur le chemin de Chambly, au cœur d’un des carrefours les plus animés de Saint-Hubert. Cet emplacement stratégique vous permet d’avoir accès à une foule de restaurants, de commerces et autres services. Tout est vraiment à portée de main en quelques pas !

perspective_28_nov

Vous n’avez pas envie de mettre le nez dehors.

Qu’à cela ne tienne !

Votre appartements de prestige vous offre le confort nécessaire pour faciliter vos activités quotidiennes. De plus, les appartements de prestige étant adjacents à la résidence pour retraités Chartwell Le St-Gabriel vous pouvez profiter à votre guise de tous les services offerts. Ou encore, vous détendre dans l’atmosphère sereine des aires communes. Un petit luxe bienvenu à la retraite.

Lisez un peu d’histoire

et pensez à l’avenir

Saviez-vous que le chemin de Chambly, anciennement le Chemin du Roy, est la plus vieille route du Canada? Eh oui, cette voie de communication a vu le jour en 1665 et reliait le fleuve Saint-Laurent à la rivière Richelieu. À l’origine, le chemin était couvert de madriers grossiers et de troncs d’arbres et formait un corduroy road… pas très résistant aux sabots des chevaux ainsi qu’aux gels et aux dégels. Ce n’est qu’en 1858 que le pavage a débuté.

Le chemin de Chambly en a vu passer des commerçants, des agriculteurs, des vacanciers et des facteurs reliant beau temps mauvais temps les collectivités. Érigé sur le site d’un ancien bureau de poste, Le St-Gabriel appartements de prestige vous permet de tisser de nouveaux liens et de garder facilement contact avec votre famille et amis.

ange

Saint-Gabriel patron des postiers

Il faut lire l’histoire pour découvrir que l’archange Gabriel était considéré comme l’annonciateur de bonnes nouvelles et le symbole de l’information bien transmise. Voilà pourquoi il est le patron des activités relatives aux communications.

Écrivez une page de bonheur

dans votre nouveau chez vous.

Dès l’entrée au Chartwell Le St-Gabriel, vous êtes accueillis par une vaste pièce centrale parée d’un mur vitré aux courbes naturelles. Les lieux sont ornés de chaleureuses boiseries, de pierres et de verdures. Ici, les couleurs neutres et les tons de blanc éclairent les espaces communs pour mieux laisser entrer la lumière source d’énergie.

Un charmant bistro de type lounge, un espace cellier mis à la disposition des résidents, un coin de lecture isolé et une salle aménagée pour vos petits-enfants confèrent au rez-de-chaussée une ambiance des plus cordiales, digne d’un grand hôtel .

Une salle à manger commune au décor inspiré des matières nobles comme le bois blanchi, l’ardoise, la pierre et les fibres naturelles ainsi que l’ambiance sereine vous ouvriront assurément l’appétit.

Les résidents du St-Gabriel appartements de prestige profitent également des nombreuses autres installations de la résidence pour retraités Chartwell dont :

  • une salle à manger de style restaurant et un bistro
  • une salle à manger privée
  • une salle multifonctionnelle
  • un accès Wi-Fi dans les aires communes
  • un salon de coiffure
  • une salle de cinéma
  • un jardin avec jeux communautaires
  • une piscine
  • des salles d’exercices et de billard
  • une bibliothèque et un atelier d’artisanat
  • un studio de yoga
  • un bureau médical
  • un personnel infirmier 24/7
  • un système d’appel d’urgence
  • une pharmacie avec dépanneur

Personne ne connaît l’avenir

Le jour où la vie d’appartements de prestige ne répondra plus à vos besoins, vous pourrez toujours louer l’un des charmants appartements de la résidence pour retraités Chartwell Le St-Gabriel. De plus, si vous avez besoin d’attentions particulières, la résidence offre 32 unités de soins.

logo_chartwell_st_gabriel

Contactez-nous

Le St-Gabriel appartements de prestige
Centre de présentation

5928, boul. Cousineau, bureau 305, Saint-Hubert J3Y 7R9

Téléphone

579-880-8910

Contactez-nous